Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire a lire impérativement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Histoire a lire impérativement! Empty
MessageSujet: Histoire a lire impérativement!   Histoire a lire impérativement! EmptySam 12 Nov - 0:33

voici l'histoire de ce forum...:

Dans une époque lointaine, existait toutes sortes de races (elfe,ange, humain, princesse, sorcière ecta..) qui vivaient en harmonie..
Mais un jour, le roi de la terre d'Alexandrie vit que sa femme l'avait trahi avec le prince de Théos et décida de mener une guerre sanglante et sans fin... Un siècle après, la guerre était toujours en marche.. mais après tout ce remu-ménage.. Tout une bande d'enfants décida de se mettre en avant pour stopper cette guerrre et prouver que cela ne sert à rien..
Ils allèrent tous donc voir la Shaman Tamako pour trouver un sort qui les transformeront en jeune adultes avec des pouvoirs..


venez inventez votre personnage, faite le de la race de votre choix, faite le tomber amoureux de qui vous voulez et passez le a la brochee!! hahaaa non je plaisante lool^^ bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a lire impérativement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dojo des Rakuen' Childrens (info a lire ;) )
» La fin de mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Kokoroko :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser