Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand frère, on va te soigner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 16:51

ils arrivèrent devant le lac et se posèrent sur la pelouse. Didleet déchira un bout de tissu de ses vêtemtns et alla le mouiller puis nettoya tout le sang versé sur son visage, son corps et ses mains... Le trou dans le ventre se refermait plus Didleet et Akuho nettoyait

"-encore, encore!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:03

Aku avait un air inquiet... il regarda son frere puis dit a Didleet:

" si on continue comme sa il va mourir... "

*reflechis !*

il se leva en esitant...

" désolée petite soeur c'est sa derniere chance j'dois le faire... "

Aku se transforma en demon... ses ails noirs apparues et les marque de son visage se montrerent vite

*je suis obligé...*

il posa sa main au dessus du corps de Keichi, une lueur l'entoura durant quelque minutes... la lueur disparu et Aku epuiser tomba a terre...

" Je lui... ai donné une par de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:06

Didleet se sentait perdue... Ses deux frères avaient mal et, elle non. Elle alla voir Akuho et caressa sa tête*

"- ça va aller? Je suislà pour toi et pour lui... Je ne peux pas faire grand chose, j'espère que ma présence ira..." dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:07

Keichi, bien qu'avec une partie de son frere en lui, restait au sol, immobile ...
Juste ses levres furent annimées, et une voix qui n'etait pas la sienne retentit, s'etait la voix de leur pere ...

" vous l'aidez ... mais savez vous seulement donc se qu'il a fait ? si je suis obligé de vous parlez a travers lui, c'est justement a cause de lui ! il nous a tué !!! et vous, mes enfants cheris, vous l'aidez ! je vous aimes, vous deux, lui je ne l'ai jamais aimé ! et voila pourquoi ! ca fait 13 ans que nous somme mort, et c'est a cause de se demon !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:09

Horrifié, elle se retourna, et ferma les yeux en tournant la tête:

"- arrête, Keichi, ce n'est vraiment pas drôle, des blagues vaseuse, je haie ça!! tu le sais!! arrête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:13

Keichi ne bougeait toujours pas :

" Keichi ? ce n'est meme pas comme ca que j'ai appellé mon fils !! ce n'est pas mon fils, et je ne suis pas lui !!! je suis votre pere, a tout les deux seulement ... pas son pere a lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:16

elle s'énerva:

"-mais qu'est-ce que tu raconte Kei!! Tu t'es toujours appelé comme ça!!! Et... Et papa et maman sont tous les deux morts par les soldats lors de la guerre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:16

Aku se releva l'air d'aller mieux et dis a l'esprit

" Peut importe ce qu'il a fait, je suis demon aussi pere ! "

Il regarda sa soeur avec un sourir

" Mais keichi a changé depuis... il est en mesur de protegé nos arriere... vous, mere et toi l'avais oublier c'est indigne de votre part ! "

Il pris un regard de colere mais gardait tout de meme le sourire

" oui il vous a tué, mais aujourd'hui tu n'est plus en mesure de te venger... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:21

elle restait toujours avec le même regard petrifié... Il avait raison, elle l'avait oublié car il était partie... Elle voulait l'oublier parce qu'il était parti sans eux... Elle ne voulait pas croire que c'était lui qui l'avait tué... Elle ne se rendait même pas compte que ses larmes coulaient à flots... Elle sourait comme si elle devenait folle

"- je rêve, je rêve, c'est pas possible rêve *repnds sa lance et se griffe avec et se rend compte qu'elle ne rêve pas:* tu... tu as tué papa et... maman? il a tort, tu n'as pas pu les tuer, tu les aimais!!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:26

Ses yeux devinrent blanc, et il se tordit de douleur, il inspira fortement, et il revint a lui ... et resta tout de meme immobile ...

" je ... petite soeur ... j'espere ... que tu me pardonneras ... un jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:31

Aku coura vers son frere pour savoir son etat

" keichi ça va?! "

Il se tourna vers Didleet

" Ecoute petite soeur, c'est pas le moment d'en parler leve toi il faut le ramener a la maison ! "

Dit il avec colere !
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:35

elle fit un oui serieusement puis pris son frère par son épaule et le ramena a la maison, sans dire un mot...

pense* je porte un meutrier... le meutrirer de mes parents!!.... Pourquoi il a faitça.... Je.... je ne sais pas ce que j'éprouve la..."

(désolée il faut que j'y aille, je t'adore grand frère, je taime mon NICO DAMOUR!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner EmptySam 29 Juil - 17:43

( ok, a+ petite soeur ( meme si t'es deja surmenet partit ) )

Kei se laissa porter, ... et sa soeur pensa encore trop fort, il l'entendit ...
Et fut peiner de sa réaction, mais 'y attandait malgrés tout ...

* elle ... est juste, ... je suis un meurtrier, une ignoble créature ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frère, on va te soigner Empty
MessageSujet: Re: Grand frère, on va te soigner   Grand frère, on va te soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère, on va te soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retoure du grand parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Naros,le village caché dans les arbres :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser