Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de soi-même (suite du chateau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

A la recherche de soi-même (suite du chateau) Empty
MessageSujet: A la recherche de soi-même (suite du chateau)   A la recherche de soi-même (suite du chateau) EmptySam 29 Juil - 7:10

Par après sa sortie du château ,Shinku passa par le bois.Mais du coup elle apercois au loin une sorte d'ombre...Elle était plutôt familière se dit-elle...

Alors elle se mit a s'approcher de plus en plus sans dire un mot et par après jusqu'à ce qu'elle lui met la main sur l'épaule,la personne se mit a se retourner vers Shinku...

Mais du coup la personne ressemblait a quelqun de sa famille...sa soeur...

~Flash-back~

Sur le point de tuer sa famille avec milles et un lianes qui sortait de nulle part,Son frère Shao qui était de l'âge de 9 ans était recouvert de bleu et quelques coulis de sang qui était recouvert sur le corps...
Son père Kyo qui avait une grande haine après shinku était déjà le premier a mourir...

Sa mère Ichigo qui était recouvert de sang jusqu'à la tête et qui prenait ses dernières respirations.. Pour finir sa soeur SuiginTou de 12 ans qui restait toujours forte envers les lianes tranchantes qui transpercait ...

Quelques instants après sa mère perdit son âme et il ne reste plus que son frère qui est à bout de souffle et sa soeur qui se débattait encore et encore...Mais en quelques instants Shinku n'était presque pu la même...comme si quelque chose de malsain s'est emparé d'elle...Mais sur le coup sa soeur l'avait remarqué juste en regardant son regard....

Par la suite son frère se mit a verser quelques larmes avant de quitter ce monde et sa soeur commencait a manquer d'oxygène...Mais sa soeur commenca à hurler que de la souffrance çar elle n'en pouvait pu...Shinku qui était toujour sur la méprise de cette force obscure commenca a s'avancer vers SuiginTou et quelques lianes de plus la suivait....

Mais sa soeur commencait a dire d'autre chose que ses cris de douleur...des choses que toute soeur comprendrait....

Suigintou:"POURQUOI TU FAIS SA A NOUS?!JE SUIS TA SOEUR!!!!pourtant...je sais que ce n'est pas toi...."

Shinku:"Tu as tors...c'est bien moi et je ne fais ça que pour votre bien....et...?!"

Suigitou commenca a verser des larmes et prit un regard dont tout personne qui déteste quelqu'un fait...

Su.:"TU ÉTAIS LA PERSONNE QUI ÉTAIT LA PLUS IMPORTANTE MÊME SI JE TE NE CONNAISAIS MÊME PAS!!!ET POURTANT TU NE LE REMARQUE PAS!!!!TU ÉTAIS TOUJOURS LÀ POUR MOI QUAND IOL M'ARRIVAIT QUELQUE CHOSE!!!...mais je crois que maintenant tu laisses tout tomber..."

Du coup les lianes se serra plus fort.

"Alors tu te fesais déjà des idées a propos de moi alors que je ne t'ai jamais connu...?Et puis c'est a cause de papa et maman si notre rencontre n'était point fait...."

Suigintou baissa le regard et ses larmes commenca de plus en plus a couler...

"MAIS...mais...pourquoi ils ont fait ça...tu as l'air d'une pers...?!"

Shinku prit la tête de Suigintou et lui dit

"Tu crois que je suis normal?...regarde autour de toi...il n'y a que des lianes et des arbres...Tu crois que c'est normal ça?"

Sui.:"Si tu es ma soeur...je le pense vraiment...et puis quoi qu'il arrive je te comprendrerais toujours..."

les lianes se serra encore plus.

"Faux!tu ..ne comprendras...jamais...jamais...TU ENTENDS?!"


Du coup Shinku commenca à verser des larmes dont elles ne controlait pas...Mais au moment même sa soeur commenca a prendre ses dernières respirations et dit quelques mots...

"Tu sais...je n'ai jamais rien penser de mal de toi...Alors quand je vais mourrir...je vais toujours être là pour te protéger..."


"...att...ATTENDS!!!"

"Je....t'aime..."

Les lianes se mit a encore se serrer entre elles et Shinku reprit conscience.

"ARRÊTER ÇA!!!!"

Par après tout les lianes ont finit par lâcher la jeune fille par la suite les autres membres....Mais...Pour suigintou ...il était trop tard...

"Non...non....ne me laisse pas...j'aurais tellement de chose a te dire...mais je crois que tu es déjà parti...."

Tout de coup de la pluie semit a jaillir du ciel et Shinku resta sur place...a genoux...en tenant sa soeur dans les bras....

~fin du flash-back~
(XD enfin sa ma prit presque la journée a faire ca Razz)



Shinku reprit conscience,elle qui était étendu par terre a bout de souffle.

"Mais pourquoi je suis à terre?..."


[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de soi-même (suite du chateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Phoenix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Arcan :: La grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser