Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une pause bien mérité !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptyVen 28 Juil - 21:17

Akuho rejoignit la source chaude pour se relaxer et oublier tout ses problemes...

" la vie est bien etrange... "

Il se laissa floter sur le bord, fermant les yeux, laissant apparaitre un silence très epais...

* qu'est ce que j'aime cet endroit ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptyVen 28 Juil - 23:46

La tete de Keichi arriva au dessus de celle d'Akuho ...

" ca tu l'a dit ! ... "

Il s'assit sur le bord de la source ...

* clair que la vie est étrange ! un maitre démon se voit etre le frere d'un ange ... quoique c'est vrai que Didleet est une ange aussi ... moi aussi autrefois ... j'ai tout simplement basculé du mauvais coté ... je ... je devrais peut etre rebasculé du bon coté ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:07

" tu oublie qu'on a toujours une revange qui tien "

il souria puis ouvrir les yeux...

" Je plus tellement "ange" maintenant, j'utilise des pouvoirs qu'un ange ne peut utiliser... et puis ange sa m'ennuyait "

Il soupira un instant puis repris...

" je ne suis pas deçu de mon voyage, mais j'en ai pas encore parlé a Didleet... j'ai pas envie de lui faire mal... "


*c'est vrai que c'est etrange... me retrouver frere avec un depeceur*
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:13

" tu sais ... j'ai plus envie de cette revange ... deja petits, on se battait, et Didleet se mettait entre nous ... et je pense qu'elle nous en voudrais qu'on se batte ... d'ailleur ... si on se bats, je sais qui va mourir ... j'ai le don de vision ... et celui qui va mourir ... c'est pas un de nous deux ... c'est meme pas celui qu'on devrait dire ... c'est " celle " ... si on se bats, j'ai vus Didleet morte apres un combat ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:17

Aku pris un air surpris...

" j'veux pas qui lui arrive malheur... on va devoir s'entraider pour sa... "

Aku sorti de la source chaude restant tjrs pres de son frere...

" Keichi... va bien falloir que je m'y habitue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:25

" faudra que je m'y abitue aussi ... mais je crois aps que ca va me demander beaucoup d'effort ... enfin, pas tant que ca ... "

Il se tennait non pas devant l'ange, son rival, mais devant son frere... cette penssée seule sufisait a lui faire songer a 1000 choses ...

" enfin ... si ca va etre dur ... tres dur ... mais je me dis que c'est pour Didleet ... et la , ca me semble beaucoup plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:32

" ouais... pour elle je fairais tout... c'est assez bizzar de croire que tu es mon frere, je me souvient avoir tout fais pour t'oublier... "

Il avait l'air de sympathisé avec son frère, keichi !

" Pour elle je t'aurais donné mon ame... "

Il reflechit un moment...

" celle qui a le plus soufert c'est bien elle... on était deja conscient nous, elle, elle etait attaché a nos parents... la pauvre "


Il ferma les yeux, le vent souflais son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:38

Il baissa la tete et se mordit la levre ... si bien que celle ci se dechira et se mis a saigner ....

" je ... je te signale que vous avez le meme age vous deux ... c'est vous deux qui avez le plus souffert ... vous aviez quoi ? 4 ans ? j'en avais deja 23 ... je ... j'etait en mesure de comprendre ... "

* s'il savait ... s'il savait comment nos parents sont morts ... s'il savait pourquoi j'ai fait ca !!! s'il savait ce qu'ils me fesaient ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:49

" Je l'ai su plus tard... a 4 ans je pensais pas trop a leur mort... puis plus tard on m'a tout raconté... c'est pour sa que je t'ai hai et je me suis forcer de t'oublier "

Aku gardait le sourir malgrais la peine qu'il portait

" tu sais pendant ton absence j'ai vecu pas mal de chose que Didleet igniore... quand je suis mort j'ai souffert tellement que j'en ai oublier la peine... pourtant j'ai toujours se sentiment de haine qui nage en moi... "

*mais c'est plus pareil...*

" Quand j'ai appris tout cette histoire j'ai voulu te tuer... j'en suis mort a cause de sa... et pourtant aujourd'hui je ne t'en veux pas... car je sais que je n'aurais rien pu faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 1:53

" tu sais ... j'ai deja vecu 378 vies d'hommes ... et c'est la 379ieme, celle-ci, que je prefere ... c'est dans celle que je suis le plus heureux ... mais sais-tu au moins comment sont mort nos parents ? je suppose que tu sais qu'il l'a fait deja ... "

Il baissa la tete ...
Au lieu d'etre peiner de parler d'eux, il etait en colere
Il avait le regard plein de heine, les yeux plein de colere ...
Mais on n'en vit rien, sa rage etait cacher par sa chevelure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:01

" t'étais le plus eloigné de la famille... eloigné du lien entre nos parents moi et Didleet... tu avait de quoi nous detester "

*mais cela fais si longtemps...*

" Cela fait 13 ans que sa c'est passé... je n'ai aucune raison aujourd'hui de t'en vouloir, oui sa parait etrange et pourtant la seule chose que je te reproche c'est de ne pas etre rester pret de Didleet... "

Il baissa la tete et serra le poings


" Il ne faut surtout pas le dire a Didleet... quelle garde juste le souvenir que ses parents sont morts pendant la guerre par des soldats... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:09

" tu as raison ... mais ... j'avais mais raison de partir ... ca m'a été dur de vous quitté ... meme toi ... mais ... pendant que vous étiez vous deux, a vivre votre vie ... j'en ai endurer des chose, des choses que personne nbe devrait jamais avoir a subir ... et tué les parents faisait partie de ce que j'avais a faire ... c'est atroce ... je suis atroce ! je ne meriterais pas la vie ... pourquoi suis-je obligé de vivre ... ca fait plsu de 4000 ans que je vis ... je rennais a la fin de chacune de mes morts ... c'est atroce ... et tué nos parents, devait servir a faire quelque chose contre ca ... et partir, devait servir a sauver ... je ... non ... personne de doit savoir ... "

On entendait sous sa chevelure, des bruits de pleure, de peine et de colere ...
Sinjy pleurait ...
Il pleurait davoir abandonné les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:16

( je peux m'incruster? looool:p)

*elle cherchait ses frères Elle ne criait pas, mais restait à regarder vraiment partout... Elle entendu des pleurs et pris un peu peur, elle devenait méfiante avec tout ce qu'elle avait subi quand elle essayait de s'enfuir de la ville du roi Lotoni... Elle recula un peu et pris un autre chemin, quand elle reconnu la vois de Keichi et sourit, rassurée, elle vit que c'était lui qui pleurais et fut super étonnée.. Elle resta bouche bée puis se cacha derrière un arbre en pensant:*

* qu'est-ce qu'il a bien pu se passer? Ils se sont chamaillés?...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:22

Son oreille sursauta ... il avait entendu Didleet
Et mumura a Akuho :

" elle est la ... parlons d'autres chose ... "

Il remit sa capuche et repris son air vide et innexpressif ...

* faut aps qu'elle sache ... sa la tuerais de me savoir le meurtier de ses parents ... *
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:25

* toujours avec une tête curieuse de petite enfant avec un doigt dans la bouche, elle regardais attentivement la scène puis s'assit:*

"-je comprends rien, il se passe rien pourquoi il pleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:27

Sinjy dit d'une vois forte :

" Tu peux venir petite soeur ... on va pas te manger ... "

* on va pas te manger ? ... ca me rappelle nos premieres retrouvailles ... a cette fameuse fontaine legendaire ... c'etait le bon vieux temps ... *
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:31

* leur tira la langue puis courus vers eux:*

"- vous avez quoi dans la tête? des sattelites pour detecter les gens? T_T comment vous avez su?? je faisais même pas de bruit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:34

Il souria ...

" tu ne fais pas de bruit ... mais tu pense trop fort ... tien assier toi ... "

Ils etaient tous les deux assis, avec un intervalle d'un metre environ ... et Keichi indiquait la place entre eux pour qu'elle s'asseille ...

* je l'aime tant ! ... c'est ma petite soeur, et je l'aie abandonnée ... et lui aussi d'ailleur ... ca ne se representera pas ... je serais la pour eux cette fois ci ... *
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:36

vous deux ensemble, c'est très étrange! tout va bien? de quoi vous avez parlé?? si c'est pas trop indiscret^^'''

*pense: il faut que je sache par tous les moyens pourquoi Nisama a pleuré!! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:39

" de tout et de rien ... du passé et du present ... de toi ... de moi, de lui ... de nous ... "

** bieeeensur ... je peux pas luii dire qu'on a parler du jour ou j'ai sauvagement massacré nos parents quant meme ! elle ne me le pardonnerais jamais ... meme si elle savait pourquoi... **
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:44

oh, vous parliez de moi?? Je sais que je suis la parafite petite soeur, mais il ne faut pas exagérer tout de même! Hahahaha ^-^ (XD)

* tire la langue pour dire d'un signe "je plaisante" puis regarde l'eau...

"- elle est super belle, transparante!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 2:48

" tu as raison ... elle est belle ... et sa plus grande qualité a elel, c'est qu'elle est calme, et qu'elle ne s'attire pas des ennuits qui inquiete son grand frere ! "

Il avait dit ca d'un air de reproche, mais c'etait le contraire, car il lui souria ...

* alala ... ce qu'elle ma manqué quant meme !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 12:55

elle rigolai... Quand un mal de ventre lui revint... Elle eu très peur et cria:

"-je dois m'en aller!!! je... je reviens plus tard!!"

Elle redevenait la satanique Didleet... Il ne fallait pas qu'elle s'approche de ses frères, elle risqauit sa mort etpeut être qu'eux aussi si elle arrivaient à les tuer... Elles courus et parti le plus loin possible en s'inquiètant à mort.

pense* ils ne faut pas qu'ils voient! non!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 13:41

" Tiens Qu'est ce qu'elle a? "

Aku était inquiet de la voir partir comme ca...

" bien etrange... qu'est ce qui lui arrive tout d'un coup... "

Il regarda Keichi a moment

" On devrait peut etre aller voir? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! EmptySam 29 Juil - 14:23

Il le regardait d'un air inquiet :

" peut-etre ? t'es fou ? faut aller voir ! elle est pas normale ! "

Il se leva; pris Akuho par la main, et la, ils se retrouverent devant Didleet ...
Kei la regarda, avec un visage des plus inquiets ...

* mais ... mais qu'est ce qu'il lui arrive ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: une pause bien mérité !   une pause bien mérité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause bien mérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Shola,la ville des abandonnés des fenris :: La source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser