Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite du château....

Aller en bas 
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite du château.... Empty
MessageSujet: Suite du château....   Suite du château.... EmptyVen 28 Juil - 19:53

* courus et se reposa un peu dans un endroit bizarre. Il y avait des clowns avec des visages effrayants peints sur les murs... Elle se releva, moins fatiguée et tout d'un coup elle se retrouva accrochée a une table tournate... PLeins de clowns vinrent et lancèrent des couteaux.. L'un toucha la jambe de Didleet*
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite du château.... Empty
MessageSujet: Re: Suite du château....   Suite du château.... EmptySam 29 Juil - 2:08

* une heure plus tard, alors qu'elle tomba par terre, elle se retrouva dans le noir total... Elle entendait une voix... Une voix très familière, féminine et sensuel... c'était celle de sa mère... Elle apparut, un sourire aux lèvres. Elle tendait les mains en disant doucement:

"- ma chérie, rentre avec nous dans ce paradis, tu verras, c'est fabuleux! viens avec nous, viens!.... J'ai dit VIENS!!!"

* Didleet tue avec un des couteaux ce clone, qui n'était qu'un robot... Elle cligna des yeux trois fois et se retrouva autour d'une grande table. Il y avait des loups en costumes assis à cotés d'elle... il se mirent alors sur elle pour la manger...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du château....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Le Royaume d'Alexandrie :: Le cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser