Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs ... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 16:26

Sinjy se baladait dans les ruines du chateau du roi ...
Il repenssait au dernier " combat " qu'il avait fait ... celui pour sauver sa soeur, mais il n'y était pas arrivé, ils l'avaient emmenés, et l supposait qu'elle était morte ...

* je suis désolé soeurette ... j'ai rien pu faire ... je ... suis désolé ... *

Il baissa les yeux, mais se retourna brusquement et vit une jeune fille, debout, entrain de le regarder ...

" t'es qui toi ? "

Dit-il d'un ton sec, envenimé par la colere et la tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 16:35

Shinku s'approcha un tout petit peu et dit:

"Je ..Je suis désolé ...je je ne voulais pas...je..."

elle resta un peu surprise du ton que prenait la personne alors qu'elle ne fesa juste observer

"Je me nomme...Shinku...Désolé de vous avoir observer un peu...je vien juste d'arriver et je..je crois que je vais repartir..."

elle se retourna doucement pour ne plus le déranger mais elle avait une toute petite question avant de partir...:

"Qu'est-ce que vous faite ici..Pourquoi êtes-vous là...a moin que je ne sois trop cxurieuse pour des affaires peut-etre personnels...."

dit-t-elle un peu mystèrieuse vers la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 16:40

il sourit un peu narquoisement ...

" enfait, je suis venu drainer un ame ici, l'ame d'une entité malefique gigentesque ... mais c'est aussi ici que m'a soeur m'a été enlevée, cet ici aussi que je me suis battut contre 9999 9999 9999 fantomes dechus ... et une fois reclus dans les fin font de mon ame, ils vont m'empecher d'accomplir la mission qui m'a été confiée ... ... voila, Gradius ne va pas tardé a arrivé, si tu ne te sens pas d'ame a affronté le mal lui meme, je te conseillerais de courir, ou alors il te faurdra te battre ... "

Il sortit son sabre, fin, et ennorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 16:49

"D'accord...je comprend...alors à bientôt...ravit de faire votre connaiscanse même si je ne vous connait pas beaucoup..."

elle fit un signe de tête vers lui et pris la direction vers la droite en courant ...
Mais par après Shinku face à face avec une personne...celui qui aurai un aura maléfique d'après elle.

Shinku n'était ni apeuré...elle était juste bouche bé et Shinku tenta de passer juste a côté mais l'homme n'y était pas d'accord et barra le passage avecx un certain pouvoir...

Alors Shinku regarda vers tout les passages..met aucun était libéré...Un peu dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 17:00

Des flammes se mirent a entourés la pièces, sans bruits ... des hautes flammes ...

Et Sinjy cria, toujours retourné a l'ennemi ...

" t'es en retard, suppos du bien ! "

" l'homme " poussa le bras, et fit voler la jeune fille vers Sinjy ...

Ce dernier,( Sinjy ) tendit le bras, et la jeuen fille s'arretta en l'air ...
Et se posa au sol, tout doucement ...

L'homme a l'autre bout de la salle, Well Gradius, Se transforma en monstre ...
et dit :
" SIN !!! Cette fois je t'aurai !!! "

Et Sinjy ria, et dit :
" Non ... en 4000 ans, j'en ai accumulé de la puissance, et je peux te dire que personne ne peu me battre ...
Je suis le mal en personne, le suppos du mal, j'etait la faucheuse, et toutes ces choses font que je suis devenu le plus puissant depeceur du monde ... non ... je suis le plus puissant de monde tout simplement ... "

Il se retourna, et en un fragment de seconde, il se trouva face a Well, et lui planta son sabre gigentesque dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 17:07

Shinku qui se remit un peu consciente de la réalité,apercoit La bête ensanglanté par le sang...et transpercé par une longue épée tranchante...

Ce sang....qui est éclabousée tout partou vers l'arrière de ce monstre...sa lui fait rapeller a shinku la mort de ses parents...que de bons souvenirs maintenant....

Mais Shinku alla un peu plus loin de la pièce pour ne pas être blesser...

*J'espère que c'est fini...ou pas Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyMer 26 Juil - 22:35

Un ennorme " BANG " retentit ...
Et Gradius qui s'etait envolé sous un coup de Sinjy, s'ecrasa devant la jeune fille ...
Il etait dechiquetter de partout, couvert de bleus, de coupures et de plaies ...
Il gemissait de douleur ...
Sinjy arrive pres de lui, et posa un pied sur son torse ...
Et posa son sabre sous la gorge du futur vaincu ...

" une derniere volonté ? non, de toute facon je l'aurais pas faite ... aller a dieu ... "

Il leva son sabre, et lui trancha la tete, le sang giclait partout, y compris sur Sinjy et la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyJeu 27 Juil - 0:15

Shocked

Shinku resta un peu souriante du coup mais adorait un peu le sang qui était a un centimètre d'elle...

"Bon ...maintenant que c'est fini je crois que je vais partir...Pour une fois que je vois des choses aussi impressionantes c'est dommages que sa ne dur pas longtemps"

elle se releva sans se salir et secoua un peu sa robe dont la couleur était noir et rouge...elle placa un peu ses cheveux et se remit regarder la personne

"Au fait je connais pas toujours votre vrai nom...qui êtes-vous?"

dit-elle un peu songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyJeu 27 Juil - 0:19

" je m'appelle ... "

* mon vrai nom ... ca fait longtemps que je ne le connais plus ... *

" appelle moi Sinjy ... et toi ... ? "

Il se degagea du cadavre et se placa devant la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyJeu 27 Juil - 5:54

(HS:je l'ai dit tentot mais c pas grave XD)

*Il doit avoir oublié tout alleur...mais je ne le me suis pas nommer au complète suis-je bête! Mad *

"Je me nomme...Shinku Rosset...Rosseta"

Elle était sur le point de dire son vrai nom mais hélas elle le fit oublier très rapidement...Après cela elle commenca à regarder un peu vers la sortie.

"Alors...Je crois que c'est le moment de se dire au revoir....J'espère que nous allons nous revoir un jour...ou jamais..."

Dit-elle avec un ton bas , doux et en posant son regard vers sa gauche en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyJeu 27 Juil - 12:15

" t'es yeux te mentent ... je connais chaque etre de cette planete comme si je l'avais mis au monde, j'ai vecu et cautoyer les etres de tout age durant 4000 ans ... si tu n'as pas envie de le dire pour une quelconque raison, ne le dit pas ... mais ne me mens pas , ca ne sers a rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Koko-nouveau
Shinku


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où que je suis XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) EmptyVen 28 Juil - 18:18

"Alors je n'est que le choix de dire que la vérité avec toi...Hélas je suis ce que je suis et sur ce je crois que tu es le deuxième a le savoir...."

Par la suite elle fit un petit regard de côté et elle reprit son chemin pour se diriger definitivement vers la porte et elle lui dit le dos tourné sur le point de l'ouvrir :

"Bon maintenant j'ai d'autres choses à faire maintenant que je ne peux continuer a te parler si je mens presque a tout les mots...Alors...Au revoir..."

La porte se mit a ouvrir tout doucement par la main de Shinku et parta droit vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs ... (PV)   Mauvais souvenirs ... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs ... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mauvais carma de Didleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Le Royaume d'Alexandrie :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser